Assemblée Générale du 9 avril 2017

Ce dimanche 9 avril 2017, nous étions une bonne soixantaine à l’AG ordinaire au Club House du BEC. Dans une ambiance amicale et chaleureuse Patrick Maurer (dit ” Pilou “) Président de notre association  a présenté le rapport moral et financier de sa mandature. Un diaporama (Cf. lien ci-dessous )reprenant l’ensemble des items relatifs  à l’ordre du jour a été argumenté par les différents membres du Bureau Directeur pour présenter le bilan de chaque commission. Ces interventions ont été riches d’informations et ce sont déroulées de manière interactive (jeux questions/réponses). Un des volets de cette présentation a consisté à élire les membres du nouveau CA. Ce vote a été effectué à main levée.

Pour clôturer cette AG nous avons pris le pot de l’amitié suivi d’un excellent déjeuner où les chants bécistes ont encore une fois retentis dans l’hémicycle (que du bonheur !!!).

Nous tenons tout particulièrement à remercier ici notre Président Patrick MAURER pour  le travail accompli pendant ces 3 dernières Années.

Bravo Pilou !

En cliquant sur les items suivants, vous trouverez les documents (au format pdf) relatifs à cette manifestation :

La composition du nouveau Bureau Directeur vous sera transmise dans les prochains jours.

Allez le BEC !!!