Assemblée Générale du 24 mars 2019 – Compte Rendu et PV

Assemblée Générale du 24 mars 2019  – Compte Rendu et PV

En ce beau samedi du 24 mars, nous étions plus de quarante participants à cette Assemblé Générale Ordinaire (Cf. lien ci-dessous). Dans une ambiance chaleureuse mais tout de même ” studieuse “, nous avons présenté un Diaporama sur notre activité pour l’année  2018 (Cf. Cliquer sur Accès : – PV AG ci-dessous). Très bonne présentation (sur les différents items de l’ordre du jour) réalisée par les représentants du Bureau de notre association et nombreux échanges constructifs avec les membres présents à cette AG.

Ont été également annoncé les changements au Niveau du Bureau Directeur :

• Nouveau Président M. Jean-Bernard SAINT-PIC (en remplacement de Jean-Marie BIRBIS nouveau Président du BEC Omnisports).

Nouveau Vice-Président M. Dominique MIRASSOU (en remplacement de Jean Bernard SAINT-PIC… ancien Vice-Président).

Cette réunion très animée et constructive, s’est poursuivie dans le BAR-Restaurant du BEC, pour un grand apéro festif et un bon repas bien arrosé avec d’excellents vins (Château Maucamps, Château Réaut, Château La Tour de Gillet…)… Enfin , tout ce qu’il fallait pour aller supporter “chaleureusement” à 15h l’équipe  1 du BEC Rugby dans son 8ème de finale PH contre Neuvic-Saint-Astier (nous avons perdu de peu, mais nous pouvons féliciter ici notre équipe pour son esprit combatif et courageux).

Vous trouverez ci-dessous le lien vous permettant de visualiser la galerie photos de cette belle journée.

PHOTOS AG ET JOURNéE DU 24 MARS

Le  Procès-Verbal de cette AG est donc posté sur ce site et sera également intégré dans le prochain journal du BEC (sortie prévue mi-avril).

Bien à vous !      et         Allez le BEC !!!

Jacques Cougouille – Secrétaite du BEC Anciens et Amis.