Nous venons d’apprendre les décès de deux de nos amis et fidèles équipiers :
Jean-Pierre BREJOUX (Rugby)

Jean-Pierre était de la promo rugby, des années 1960. Bel athlète, et très sérieux sur le terrain comme dans sa vie d’étudiant, il ne rechignait pas aux tâches obscures : – un deuxième ou troisième ligne de devoir. Il réalise ses études d’Allemand à la fac des lettres du Cours Pasteur oùil rencontre sa future épouse Annie qui ,elle aussi, effectue avec succès le même cursus . Professeur au lycée Montesquieu. Il est ensuite nommé avec son épouse au Lycée de Saintes où il effectuera toute sa carrière.
Il sera un fidèle cotisant du Bec et sa dernière participationà une manifestation béciste fût à Ciboure en 201 0 .Ce sera un des rares anciens qui prendra la plume pour exprimer sa vision de l’étudiant béciste. De belle prestance, barbe bien taillée, il exprimait la confiance. Son épouse l’aura accompagné jusqu’à ses derniers instants à son domicile ce dernier mois de Juin. C’est avec tristesse que nous disons adieu à ce fidèle compagnon de route Que son épouse et ses trois enfants soient assurés de nos sentiments très sincères. – Michel Lenguin
Guy VESCHAMBRE (HandBall).

Ces douloureuses informations nous sont parvenues tardivement et nous n’avons pu vous donner de précisions pour les obsèques.
A leurs enfants, familles et tous leurs amis nous présentons, ici, nos sincères condoléances.
Nous leur rendrons un hommage, tout particulier, lors de notre Assemblée Générale prévue le dimanche 11 octobre au BEC Club House.
- Les Membres du Bureau du BEC A & A

Il fut également professeur au collège René Caillé où j’ai eu la chance de l’avoir comme professeur d’allemand. Il s’agissait de l’ouverture d’une classe expérimentale pour les débuts des méthodes audio visuelles. Il aimait son métier et ses élèves et a su nous donner le goût de l’allemand et des langues étrangères en général ainsi que le goût de l’effort et du travail bien fait. Il m’a laissé un excellent souvenir et ce sont des professeurs comme lui qui ont su me donner l’envie de faire ce métier.