Notre ami , Bernard Navarro, ancien footballeur Béciste vient de nous quitter, à l’âge de 66 ans. Vainqueur de la Coupe Thierry, la coupe du Sud Ouest, avec l’équipe junior du BEC, en 1973.
Pour des raisons professionnelles, il dût partir à Paris, puis revint pour jouer en équipe première à la fin des années 70.
Il participa à la Tournée en Pologne à Pâques 1980, où le BEC représentait l’Université de Bordeaux. Puis il joua de nombreuses années dans l’équipe des « Anciens B ».
Obsèques vendredi 27 mai à 10h en l’église de Talence
Nous présentons à toute sa famille et à ses proches, nos condoléances les plus sincères.
Avec toutes nos amitiés Bécistes – Les membres du CA du BEC A & A (Gilles PICOT)
— Hommage de Didier LAVIE
Notre cher copain Bernard Navarro dit « Mexique », nous a quittés après avoir lutté 2 ans contre la maladie de Charcot et nous perdons un ami sincère, fidèle au BEC.
Après avoir gagné la coupe Thierry en 1973 avec J-L Petitbois, Luis Rabadan, Didier Montbrun, Boubou etc , il a dû partir à Paris pour son travail avec son copain Béciste, Philippe Pierre. Ils ont apporté tout leur talent de footeux au club de Grigny.
En 1978, il se rapproche de Bordeaux lors d’une mutation à Angoulême.Il y restera 2 ans, faisant des aller-retour pour rejouer au BEC, avant de revenir à Bordeaux.
En 1980, nous partons avec les jeunes anciens en Pologne faire un tournoi plein de surprises. L’âge avançant, il intègre l’équipe du Bec B de Camille en Challenge Celtic. Comme latéral, il fut un joueur solide sur l’homme, dur à éliminer et hargneux au contact.
Que de soirées festives après match passées ensemble au vieux stadium et au Tourlourou ! Gardons de lui sa gentillesse et sa discrétion.
Salut « Mexique », on ne t’oubliera pas.
Didier Lavie
Très attristé par le départ de Bernard .De tout coeur avec sa famille et ses amis en ce douloureux moment
Jeannot Castaing .