Après ces dernières années difficiles pour notre Club qui nous auront vus affronter des situations pour le moins inconfortables, en particulier le fait d’avoir été « éjectés » de nos installations sur le campus Universitaire ; Cette nouvelle année sera l’année du refus de ce type d’infamie et de la révolte contre ce vent mauvais qui a fait de nous des SDF à la dérive.
De cette épreuve qui nous a été imposée nous ressortirons encore plus forts.
Plus unis et solidaires que jamais, nous bâtirons un nouvel espace de vie où nous pourrons de nouveau réunir en un même lieu les nombreux membres actifs de nos sections et ainsi créer une synergie béciste qui jusque-là avait tendance à se désagréger.
Ce sont là les vœux des Anciens du BEC et pour que ce rêve se réalise il nous faudra mobiliser toutes les forces matérielles et spirituelles qui nous animent.
« Le BEC c’ est notre panache ».
Cette citation qui est notre, nous la porterons haut et fort, avec brio.
Nous ferons de 2023 , l’année du renouveau ainsi que de la construction d’un socle et des fondations pour le monde d’après…
« Au travail !!! »
Ce qui est sûr c’est qu’en 2023 nous ne resterons pas “Gros-Jean comme devant”
Jacques Cougouille – Administrateur site web du BEC Anciens & Amis
https://www.lemonde.fr/campus/article/2023/01/03/les-universites-cherchent-a-faire-bouger-leurs-etudiants-pour-contrer-la-sedentarite_6156385_4401467.html
Une solution: soutenir le BEC des étudiants en 2023!